1. L'Association des Parents de l’École-APE

2. Elle s’occupe de gérer toutes les activités festives de l’école (tombola, marché de Noël, vide-greniers). Elle finance des projets de sorties pédagogiques, les cadeaux de Noël (livres), les animations pour le carnaval ou la kermesse…Elle fait « vivre » l’École, les relations entre parents-enfants-enseignants.

1. le Parvis du Protestantisme

2. Il fait le lien entre l’école et la paroisse Marseille-Grignan pour des temps de rencontre et découverte.

1. l'Entraide Protestante

2. L'APAM, propriétaire de l'école, elle est un partenaire privilégié. Elle aide l'école à trouver des financements pour améliorer ses locaux et verse des secours financiers à des parents d'élèves rencontrant des difficultés financières.

1. Église Protestante Unie Marseille-Grignan

2. Les membres du Conseil d’administration sont des paroissiens dans les Églises du Consistoire et la plupart viennent de celle de la paroisse de Grignan.

la Fédération Protestante de France et Fédération de l’Entraide Protestante

1. L'école participe aux travaux du Conseil scolaire de la Fédération Protestante, est membre de la Fédération de l’Entraide.

1. l’Enseignement catholique du diocèse de Marseille

2. L'école y est rattachée pour les enseignants, titulaires et remplaçants.